Le «fermoir du chapeau» est la pose d'été réalisée par Nicole Scherzinger, Vanessa Hudgens et Emily Ratajkowski

Vous avez le ciel bleu parfait en arrière-plan et le soleil frappant tous les angles droits. Quelqu'un a accepté de prendre des photos de vous.

Vite, comment poses-tu ? La main sur la hanche ressemble trop à une théière. Il y a toujours le strandid, le belfie ou le Flamingo, que Beyonce semble apprécier, mais cela nécessite un mur et vous n'en avez pas.

Mais il y a une nouvelle pose chaude d'été qui a fait fureur sur Instagram ces derniers temps et tout ce qu'il faut, c'est un chapeau.

Des stars comme Nicole Scherzinger, Vanessa Hudgens, Emily Ratajkowski et d'autres ont montré l'astuce simple qui consiste à placer une main sur votre chapeau.

Alors allez-vous l'essayer lors de vos prochaines vacances ?

La pose est parfaite pour tous ces clichés de vacances enviables en bikini sous le soleil.

Pendant que vous protégez votre tête de tous ces rayons, vous pouvez également avoir l'air élégant en inclinant la tête et en touchant le bord du chapeau ou même en posant à mi-parcours pour lui donner cette sensation de franchise.

Emily Ratajkowski l'a cloué, s'éloignant de la caméra pour servir le belfie et le fermoir du chapeau tout en un.

Contrairement à Nicole Scherzinger Vanessa Hudgens, Emily a le bras levé mais n'entre pas en contact avec son chapeau.

Peut-être qu'il n'y avait pas trop de vent là où elle se trouvait.

Bon voyage d'été sur la plage. Portrait de femme selfie avec ciel bleu.

Mais que vous vous accrochiez pour vous assurer que le vent ne fasse pas voler votre chapeau, ou parce que vous ne savez pas quoi faire de vos bras, la pose est certainement convaincante, vous donnant quelque chose à faire avec vos mains et remédiant à tout affaissement.

Et cela fonctionne avec un chapeau souple, une casquette, même un sombrero si vous êtes sur les eaux mexicaines.

Ce ne sont pas seulement les célébrités en vacances de luxe qui l'essaient. C'est aussi un succès parmi nous, les non-célèbres.

Donc, c'est une pose de plus que nous essaierons bientôt en vacances. Et par vacances, nous entendons le jardin à côté d'une pataugeoire qu'il a fallu six heures pour remplir.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *